Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseil concernant le changement de soufflet de direction et de cardan.
- Je viens de m’apercevoir que le précédent mécanirien ( le garage qui entretenait la belle) il s'est amusé à poser un vulgaire rilsan pour maintenir le soufflet de direction
- Je vais me contenter de changer les soufflets de cardans (gauche-droit) car j'ai besoin de la safrane pour aller faire 2000km.
-pour le soufflet de direction je vais peux être couper un soufflet adaptable et lui enfiler par dessus puis rilsan pour éviter de tout démonter par manque de moyen et de temps (et aussi la météo amazonienne de chez moi

).
- Pour le cône écarteur et la pince à collier de soufflet, lesquels me conseillez vous rapport qualité/prix? sachant que je vais le faire 1 fois tout les 20 ans
- Suite au nettoyage du boîtier filtre à air ( le grenier à écureuil) et son col de signe d'admission, je n'ai pas remis ce dernier pour éviter un autre squat, est ce grave ? ou il faut absolument remettre le col de signe d'admission de la boite à air ?
Je trouve que le moteur respire bien sans le col de signe avec le nouveau filtre à air aussi
Merci
Dans l'ordre: La bleu, La bleu, La bleu puis La rouge

Safrane 2L RXE Ph2 / W202 220CDI / DT125R / R1150R