




A gauche : zéro soucis.
A droite : bingo.
-----
Comme une envie de :
Modérateur : Équipe Modérateurs
Verrouillage des portes avec la clé :jpdubuc a écrit : ↑31 janv. 2022, 15:11Contexte des tests :Mesure voiture verrouillage fermé : 33 mA.
- Avec les portes en position fermée.
- Sans la présence de la sirène.
- Batterie : 13,08 Volts.
Mesure voiture verrouillage non fermée : 33 mA.
Mesure voiture sous alarme capot ouvert : 44 mA.
Avec au début pendant 30 secondes environ : 49 mA
Mesure voiture sous alarme sans contacts capot : 40 mA.
...
Le fil est déjà là, ma RT est vraiment précâblée au max.
Mesure en veille sans alarme : 8 mA
Je viens de tester le boîtier, alarme, reçu : "77 00 812 400" :jpdubuc a écrit : ↑06 mars 2022, 16:25D'après PR-1250 : Phase-1 : boîtier alarme :
Mode 5 broches :Mode 4 broches (pas la broche n°3) :
- Ancien : 7700812400
- Remplacé par : 7700842970
Et le 7700842970 A (le mien) qui est en mode 4 broches (pas la broche n°4).
- Ancien : 7700812401
- Remplacé par : 7700842971
-----
D'après PR-1254 : Phase-2 : boîtier alarme :
Mode 4 broches (vu sans la broche n°3), (vu sans la broche N°4 aussi) :Aucune idée de la compatibilité !
- Jusqu'à 971127 : 7700413415
Ceux qui sont prévus pour une sirène autonome, n'ont pas la sortie klaxon (cela ferait doublon sonore).
Si possible : trouver une solution pour éviter ces 17 mA consommés par le boîtier feux de jour, quand il est en mode veille.jpdubuc a écrit : ↑09 mars 2022, 10:58Mesures des courants, portes fermées en mode veille.
...
Sans le module feux de jour : 8,35 mA....
- Donc environ 17 mA pour ce module !
- Il a une fonction maintien feux de jour, 20 secondes après la coupure du contact.
Cette fonction est utile pour avoir du temps dans un parking sombre.
Kilométrage = 309 773 km - le 21-03-2022jpdubuc a écrit : ↑31 déc. 2019, 20:01Kilométrage = 302 525 km - le 31-12-2019
Mise en place de la nouvelle batterie Hankook MF57412 (12V-74Ah-680CCA).
...
Ma RT s'est rapprochée encore plus de la finition Baccara.