@nico33210 a eu la gentillesse de le mettre à jour.
J'avoue avoir eu peur que mon lecteur raye son disque d'origine.
Tout c'est bien passé, avec le moteur en route pendant toute la manip.
Maintenant, c'est la version "02.50" :
Modérateur : Équipe Modérateurs
Info pour @wazup 51 : la référence du joint "mieux" pour la "sonde 3d".jpdubuc a écrit : ↑02 févr. 2023, 17:18...
La commande de ce joint :Esthétique de la sonde et du tube rigide : Suite à notre discussion avec @tdd : filetage M3.
- Joint torique OR-13X3-NBR80 - 13x19x3 mm
https://www.123roulement.com/joint-OR-13X3-NBR80.php
Lot de 10 (lot minimum) = 5.04€ avec les FdP (IdF en 2017).![]()
Je viens de démonter ceux de ma Phase-1 type cuir Baccara :jpdubuc a écrit : ↑14 janv. 2022, 12:16TO-DO-LIST - point F_I°) Installation sièges cuir Initiale.
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Vue de mon cache droit porte bouton cuir Initiale :
- On peut voir la colle à chaud (décolé).
- Ce cache ira sur ma Phase-1 (ossature Phase-2).
![]()
Déplacement des post de copies des écrans GPS dans un TUTO :
Petit rappel, au sujet des crochets sur les appui-têtes AV.jpdubuc a écrit : ↑11 nov. 2020, 00:46TO-DO-LIST - point A_W°) Poser des crochets sur les appuis-tête avant (reçus AliExpress), suite.
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Version précédente avec 1 crochet par appui-tête AV.
Je voulais avoir un crochet par tige des appui-têtes AV.J'ai changé les colliers pour les repositionner en dessous.
- C'est fait, ma Phase-2 passe à 4 crochets.
- La Phase-1 restera peut-être à 2, soit 1 par appui-tête.
Du coup, le nombre de colliers passe à 7 par crochet.
Cela permet de compenser la hauteur des verrouillages des appuis-tête Baccara, et fait plus discret.
Ainsi ils sont tous les 4 à la même hauteur.
![]()
J'avais discuté avec un membre des vitres teintées.jpdubuc a écrit : ↑26 juil. 2022, 16:54Kilométrage = 277 096 km - le 26-07-2022
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TO-DO-LIST - point I_W°) Teinter les vitres.
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Vitrages fait ce matin :jpdubuc a écrit : ↑15 juil. 2022, 16:54...
Je verrais sur place, mais au mini du mini : genre que UV.
Tu as une idée du TLV (Transmission de Lumière Visible) des vitres Phase-2 (et Phase-1 sûrement similaire) de l'avant, et de l'arrière aussi tant qu'à faire (sûrement le même chiffre) ?
...
Exemple :
- Avant : TLV = 80% (min autorisé 70%).
- Arrière : TLV = 25% (pour y voir un peu en MA).
- Mesure de l'origine : 72 %.
- Avant : pose du mini mini (ainsi : anti UV).
- Arrière : pose du modèle 75 (et aussi : anti UV).
- Retour de Corbeil : bien plus confortable.
2022-07-26_16.45.22_copy_1280x545.jpg
2022-07-26_16.46.47_copy_640x640.jpg
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Repose des 2 caches internes des rétroviseurs externes.
Avec un soupçon de graisse cuivre sur les plots.
Je ne les avais pas reposé, au cas où il serait nécessaire d'intervenir sur les rétroviseurs ou les baguettes externes.
Dépose des fusibles F41 et F43, pour être sûr de ne pas descendre les vitres pendant "2 jours mini" et avec la remarque de l'intervenant : "3 c'est mieux".
Contrôle et c'était forcément OK.jpdubuc a écrit : ↑27 oct. 2024, 09:05En fait on ne peut pas se tromper, la forme du trou est différente entre le côté G et le D.jpdubuc a écrit : ↑26 oct. 2024, 19:45Démontage de mes deux liseuses en secours.
Les deux parties en métal ont passé 2 heures dans un flacon avec du Julien destructeur de rouille.
Et hop, deux petits trucs en attente de pose.
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Je viens de découvrir que le transparent a un sens :Toutes les autres pièces sont identiques.
- Les striures sont différentes.
- Un "D" au bord intérieur gauche du transparent.
C'est celui en photo ci-dessus.- Un "G" au bord intérieur droit du transparent.
Photo détails :
Il va falloir que je vérifie mes 2 Safrane.![]()
![]()
Il y a un angle biseauté en haut vers l'arrière et ce des deux côtés, donc en opposé l'un de l'autre.
Le transparent a justement une zone vide à cet endroit là, pour qu'il se place là où c'est possible donc prévu du bon côté.
Je recommande le placement en entrant d'abord le côté plastique, pour que la patte en métal se positionne en mode clips.
Dans le cas contraire, la patte en métal passe derrière et la liseuse n'est pas clipsée.
Kilométrage = 301 722 km - le 29-10-2024jpdubuc a écrit : ↑23 sept. 2023, 16:41TO-DO-LIST - point LCJ°) Changement du filtre d'habitacle (pollen).
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Kilométrage = 289 984 km - le 23-09-2023
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Changement du filtre d'habitacle (pollen) :L'ancien a presque 2 ans et 25 000 km : ici.
- Knecht Filter Mahle - LA 10.
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- Il était grand temps de le changer (2 fois trop).
L'ancien est à gauche sur la photo.
Il y a du charbon, ce qui donne sa couleur grise.
2023-09-23_21.34.46_copy_1024x436.jpg
Réglage des bras d'essuie glace.
Similaire à : ici :
L'un contient un lot de visserie pour la baie d'essuie-glace.jpdubuc a écrit : ↑31 oct. 2024, 14:48Commande de 2 filtres habitacle :
- Reçus en 2 jours.
- Diffusion d'air Filtre pollen Filtre habitacle
FILTRE POUSSIERE
Réf ECOCLIM : 720A44
https://www.ecoclim.net/recherche/k2404 ... ?page=12-1
Du coup, j'en ai commandé 3 autres :jpdubuc a écrit : ↑01 nov. 2024, 16:57L'un contient un lot de visserie pour la baie d'essuie-glace.jpdubuc a écrit : ↑31 oct. 2024, 14:48Commande de 2 filtres habitacle :
- Reçus en 2 jours.
- Diffusion d'air Filtre pollen Filtre habitacle
FILTRE POUSSIERE
Réf ECOCLIM : 720A44
https://www.ecoclim.net/recherche/k2404 ... ?page=12-1
Mais pas l'autre.
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Kilométrage = 302 200 km - le 08-11-2024jpdubuc a écrit : ↑20 août 2020, 19:29A priori changement cohérent des W5W en module LED.
Le rendu visuel est mieux que sur les photos.
Source AliExpress :
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