Quelques news avec les toff:
Fin du demontage des elements interieur
Nanane en string..... :gni:
Lessivage de la jolie feutrine bien épaisse des ph1...
Les garniture de coffre et plage arr y sont passées aussi.domage que la couleur maron soit si delavée par le soleil.....si jamais j'en trouve plus colorée je prend!!
je traque la crasse .....
Les joints de portières n'y ont pas non plus echapé:
et les sieges av aussi....c'est le netoyage de printemp!!
Tant qu'a faire les garnitures plastique y ont eu droit aussi!!

apres le lavage , le traitement pour nourir le cuir qui est vraiment Nikel .
Et c'est pas fait dans mon salon ma femme me tuerai .c'est dans mon bureau donc c'est moi qui gére l'espace :gni: :gni: :
apres ca je me suis occupé des bidouilles réalisées pour faire fonctioner le vehicule sans les divers boitiers electroniques:
au centre de l'image regardez le conecteur noir et les fils ....
.
J'ai tout remis en ordre , soudé comme il se doit .
Le compartiment passager. ouf!!!!!!! pas de bidouilles !!
Par contre le siege conducteur ...pas zoli zoli.....
Ce qu'il y a de bien c'est que tous les connecteurs se demontent facilement et j'ai pu réparer la aussi comme il faut .
Suite à ca , le facteur m'a apporter ce matin les boitiers manquant généreusement donné par Ciberic que je remercie vivement au passage pour son geste...... VIVE l'esprit FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!
Instalation des boitiers et la synthèse remarche impecable .
L'alarme aussi fonctionne corectement mais que sur le klaxon...pas grave ca me va;
Le regulateur j'ai pas pu tester car pas de siege.
La ou je rencontre un soucis c'est avec la DAV et le siege conducteur .
Lolosaf m'a lui aussi généreusement donné un boitier de DAV mais il semble que celui ci soit aussi en défaut sur mon véhicule car il l'était sur le sien .
Comme c'etait un boitier Ph1 monté sur Ph 2 , on pensais que le soucis venait de la .Le boitier à l'air naze voila tout .
L'autre soucis qui me tracasse le plus c'est le siege conducteur qui ne veut pas fonctionner ainsi que la colonne électrique .
Les deux soucis sont liés car la commande se fait via le boitier memo.L'ergo fonctionne correctement mais c'est indépendant .
Je vais donc essayer de changer le boitier memo ainsi que le boitier 123/memo sur le siège en espérant que le soucis vienne de la .
Demain gros nettoyage du ciel de toit sans démontage préalable ..........Je suis pas dans la m...de
une fois ceci effectué , je pourrais commencer à tout remonter .
elle va renaitre cette safrane et elle mérite .