bizarre que l'huile soit crade il me semblait que la vidange etait recente ?
[bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club

- Messages : 24331
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
decidemment dans ton garage il n'y a que des pisseuses qui ont trop ou trop peu d'huile 
bizarre que l'huile soit crade il me semblait que la vidange etait recente ?
bizarre que l'huile soit crade il me semblait que la vidange etait recente ?
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5043
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Put***, ça me scandalise... Quand on sait que cette boite est fragile, la pauvre si en plus ils ne l'aident pas...

Un changement dans le comportement ? plus douce ?
Bonne route à toi et tes jolies voitures
Un changement dans le comportement ? plus douce ?
Bonne route à toi et tes jolies voitures
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Pas faux, loin de làbugsbuggy a écrit :Moralité faites surtout bien vos niveaux
Là, tu es excessif à mon avis... Perso je connais deux petits garagistes, un en Creuse et un dans l'Allier en qui on peut faire confiance. Ils bossent à l'ancienne et sur les "anciennes" principalement car ils fuient le plus possible l'électronique ; s'ils peuvent réparer ils le disent, s'ils ne peuvent pas idem ; ils ne t'arrachent pas un bras à chaque facture : pour chaque pièce changée, l'ancienne est rendue ; et quand ils pensent que je suis capable de le faire par moi-même c'est "t'as deux mains et un cerveau... Les outils sont là... Suis mes conseils" et tout se règle autour d'un casse-croute au bistrot du coin.bugsbuggy a écrit :et ne faites plus confiance à aucun garage !
Par contre concessions ou chaine de garage style "Nortoto" et "vieux vert" là, je plussoie
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Bonjour ou plutôt bon matin!
debout depuis 4h du mat et je ne sais pas pourquoi !
je te l'a ferait voir la prochaine fois quand tu viendras,
j'en ferais une autre dans peu de temps en attendant de commander une crépine et voir si j'ai suffisament de courrage démonter le DH pour bien le nettoyer comme je l'ai fais aussi sur la 2,2 !

debout depuis 4h du mat et je ne sais pas pourquoi !
oui bien noir encore plus noir que celle de mon 2,2 quand je l'ai faite la 1ère fois pour te dire, a ce demander si ils ont fait une vidange ou un complément !fkp 94 a écrit :bizarre que l'huile soit crade il me semblait que la vidange etait recente ?
je te l'a ferait voir la prochaine fois quand tu viendras,
j'en ferais une autre dans peu de temps en attendant de commander une crépine et voir si j'ai suffisament de courrage démonter le DH pour bien le nettoyer comme je l'ai fais aussi sur la 2,2 !
oh oui mais pour l'instant je n'ai fait que le tour du paté de maison et en plus ces derniers temps elle avait une facheuse tendance à glisser ou patiner pour passer de 2ième en 3ieme et de 1ère en 2ème elle passait avec un petit accoup ! je verrais sur un plus long parcours par exemple aller au taf avec et voir avec les embouteillages sur le périph parisiens !lga775 a écrit :Un changement dans le comportement ? plus douce ?
je suis d'accords avec toi thierry mais là tu prends comme exemple des gars qui sont de la vieille école et que tu ne trouve qu'en pleine campagne, tu sais des garagiste avec le comportement comme tu l'a décris et ben tu n'en trouve pas beaucoup dans la RP !tisanma a écrit :Perso je connais deux petits garagistes, un en Creuse et un dans l'Allier en qui on peut faire confiance
Dernière modification par bugsbuggy le 12 févr. 2013, 13:30, modifié 1 fois.
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
C'est vrai et je trouve cela désolant.bugsbuggy a écrit :tu sais des garagiste avec le comportement comme tu l'a décris et ben tu n'en trouve pas beaucoup dans la RP !
Pendant un an, je suis souvent monté à Créteil pour le travail, et à chaque fois que j'étais là-bas ma hantise c'était de tomber en panne. Et pourtant c'était il y a 16/17 ans...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Bonsoir à tous
À croire que c’est la maladie en ce moment, c'est un virus !
Je ne comprends plus rien sur la BVA de l'Initiale, plus je fais des vidanges et plus elle merde, en gros en ce moment quand j'accélère la 1ère monte jusqu'a 4000 tr/min voir plus si j’insiste sans prendre de vitesse comme si elle tournait dans le vide (patinage) ! Et quand la 2ème passe après c’est ok je retrouve toute mes vitesses sauf qu’au passage de chaque vitesse elles passent avec un léger surrégime avant de s’enclencher !
J’ai toujours fais les vidanges comme le préconise la procédure et en plus aidé par la valise XR25 pour la lecture de la température de l’huile à 60°C avant d’ouvrir le trop plein c’est dire !
A la 2ème vidange j’ai changé la crépine et même démonté le distributeur hydraulique afin de le nettoyer et j’en ai aussi profité pour relever les résistances des électrovannes de commande, tout avait l’aire d’être correcte sur ce point ! Mise à part l’électrovanne modulatrice qui mesurait 1,4 Ω alors que sur la 2,2 SI j’ai 1,2 Ω !
Le tableau ci-dessous relate l’ensemble de mes vidanges sur l’Initiale ainsi que sur la 2,2 SI pour preuve que je suis ça de très près !

Lors de toutes mes vidanges j’ai pu comparer la pression au ralenti de l’huile dans la boite, j’ai 2,2 bar sur l’initiale alors que sur la 2,2 SI j’ai 2,8 bar, peu être l’écart relevé sur l’électrovanne modulatrice sait-on jamais !
Enfin quoi qu’il en soit avant de me relancé dans un 5ème démontage je crois qu’il y a plus d’idées dans plusieurs cerveaux que dans un seul !
le débat est ouvert !
À croire que c’est la maladie en ce moment, c'est un virus !
Je ne comprends plus rien sur la BVA de l'Initiale, plus je fais des vidanges et plus elle merde, en gros en ce moment quand j'accélère la 1ère monte jusqu'a 4000 tr/min voir plus si j’insiste sans prendre de vitesse comme si elle tournait dans le vide (patinage) ! Et quand la 2ème passe après c’est ok je retrouve toute mes vitesses sauf qu’au passage de chaque vitesse elles passent avec un léger surrégime avant de s’enclencher !
J’ai toujours fais les vidanges comme le préconise la procédure et en plus aidé par la valise XR25 pour la lecture de la température de l’huile à 60°C avant d’ouvrir le trop plein c’est dire !
A la 2ème vidange j’ai changé la crépine et même démonté le distributeur hydraulique afin de le nettoyer et j’en ai aussi profité pour relever les résistances des électrovannes de commande, tout avait l’aire d’être correcte sur ce point ! Mise à part l’électrovanne modulatrice qui mesurait 1,4 Ω alors que sur la 2,2 SI j’ai 1,2 Ω !
Le tableau ci-dessous relate l’ensemble de mes vidanges sur l’Initiale ainsi que sur la 2,2 SI pour preuve que je suis ça de très près !

Lors de toutes mes vidanges j’ai pu comparer la pression au ralenti de l’huile dans la boite, j’ai 2,2 bar sur l’initiale alors que sur la 2,2 SI j’ai 2,8 bar, peu être l’écart relevé sur l’électrovanne modulatrice sait-on jamais !
Enfin quoi qu’il en soit avant de me relancé dans un 5ème démontage je crois qu’il y a plus d’idées dans plusieurs cerveaux que dans un seul !
le débat est ouvert !
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club

- Messages : 24331
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
ca sent pas bon pour ta boite alain inversement l'ad8 est reparable à moindre frais.
avant que ca n'empire je conseilerai la depose de la boite comme ca tu en profiteras pour une revision mecanique complete de tout ce qui ne serait pas parfait. On peut se planifier ca quand il fera moins humide dans ta cave
avant que ca n'empire je conseilerai la depose de la boite comme ca tu en profiteras pour une revision mecanique complete de tout ce qui ne serait pas parfait. On peut se planifier ca quand il fera moins humide dans ta cave
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
mais avec un habit en caoutchouc et des palmes ça devrait le faire !fkp 94 a écrit :On peut se planifier ca quand il fera moins humide dans ta cave
Sinon merci françois, quand tu auras un moment il faudrait qu'ont en parle !
- hce77
- BITURBO
- Messages : 1587
- Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
- Localisation : essonnes
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
bugsbuggy a écrit :mais avec un habit en caoutchouc et des palmes ça devrait le faire !fkp 94 a écrit :On peut se planifier ca quand il fera moins humide dans ta cave![]()
![]()
Sinon merci françois, quand tu auras un moment il faudrait qu'ont en parle !
mdrrrr la mécanique en apnées jamais vu encore
cela pourrait-être un concept a développer
glouglou glouglou 13 (la clé de 13)
http://forum.renault-safrane.com/viewto ... 12&t=13138
http://idata.over-blog.com/0/20/28/80/d ... aflash.gif
une safrane sinon rien,a point c'est tout [/]
http://idata.over-blog.com/0/20/28/80/d ... aflash.gif
une safrane sinon rien,a point c'est tout [/]
-
shanag60
- RXE
- Messages : 225
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:08
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA
- Localisation : Oise
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Beau projet de demonter une AD8.
chapeau à vous.
cette semaine c'est pas gagné par la temps annoncé
chapeau à vous.
cette semaine c'est pas gagné par la temps annoncé
Safrane Biturbo Baccara : S01530 - S00986 - S01012 (en pieces) - S01742.
- Bebel
- Messages : 9767
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
au final pas trop de borne mais pas trop d entretien surement ,frais et temps a prevoirfkp 94 a écrit :ca sent pas bon pour ta boite alain inversement l'ad8 est reparable à moindre frais.
avant que ca n'empire je conseilerai la depose de la boite comme ca tu en profiteras pour une revision mecanique complete de tout ce qui ne serait pas parfait. On peut se planifier ca quand il fera moins humide dans ta cave
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
oui seb les surprises je les rencontres les unes après les autres tu connais tois aussi !Sebastoph a écrit :au final pas trop de borne mais pas trop d entretien surement ,frais et temps a prevoir
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Bonsoir
alors les dernières news, aujourd'hui j'ai redémonté pour la 3èmme fois mon DH pour y mettre mes autres EV, et ben nada c'est pareils qu'avant elle patine en 1ère et plus elle a un accoup au passage de 1ère en 2ème donc maintenant c'est sûr c'est un pb de boite, par conséquent le démontage s'impose !
mais ce qui est curieux c'est quand je passe en marche arrière à froid la pression est de 11, 4 bar comme sur la 2,2 SI et quand je passe en D elle chute à 2,8 bar serais ce un pb sur un des tiroirs dans de DH qui aurait un point dur ou une fuite interne car quand je passe de R en D la pession chute à 2, 8 bar remonte à 11, 3 bar et rechute à 2,8 bar

alors les dernières news, aujourd'hui j'ai redémonté pour la 3èmme fois mon DH pour y mettre mes autres EV, et ben nada c'est pareils qu'avant elle patine en 1ère et plus elle a un accoup au passage de 1ère en 2ème donc maintenant c'est sûr c'est un pb de boite, par conséquent le démontage s'impose !
mais ce qui est curieux c'est quand je passe en marche arrière à froid la pression est de 11, 4 bar comme sur la 2,2 SI et quand je passe en D elle chute à 2,8 bar serais ce un pb sur un des tiroirs dans de DH qui aurait un point dur ou une fuite interne car quand je passe de R en D la pession chute à 2, 8 bar remonte à 11, 3 bar et rechute à 2,8 bar
- fusco
- BITURBO
- Messages : 1184
- Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Proche du Printemps
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Courage Alain! tu l'aura un jour! tu l'aura! 
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9444
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
ca sent le joint du pack E1 percé...
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Oui ça y ressemble beaucoup !
Dit pierrot as-tu de la doc détaillée sur l'AD8 pour que je prépare son autopsie !
Dit pierrot as-tu de la doc détaillée sur l'AD8 pour que je prépare son autopsie !
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9444
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
il faut que je regarde dans les MR que j'ai a la maison! mais pas sure!
je doit avoir quelques part le liens pour acehter les joints au détail:!
je doit avoir quelques part le liens pour acehter les joints au détail:!
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9444
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Super
tu'es un
pierrot 
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Bonsoir à toutes et à tous
petite news qui ne sont pas de dernières minutes,
demain soir c'est mon dernier jour de boulot normalement avant de partir définitivement à la retraite et officiellement le 01/07/2013 plus les congés que je dois prendre avant !
oui je sais beaucoup d'entre vous ont soif , j'essairais donc de marquer le coup et de faire le nécessaire lors du meeting !

petite news qui ne sont pas de dernières minutes,
demain soir c'est mon dernier jour de boulot normalement avant de partir définitivement à la retraite et officiellement le 01/07/2013 plus les congés que je dois prendre avant !
oui je sais beaucoup d'entre vous ont soif , j'essairais donc de marquer le coup et de faire le nécessaire lors du meeting !
- fusco
- BITURBO
- Messages : 1184
- Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Proche du Printemps
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
On fetera ça Vendredi! 
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
ben j'éspère que c'est toi qui régalera vu ton métier !!!

- fusco
- BITURBO
- Messages : 1184
- Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Proche du Printemps
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
T'inquiete pas pour ça
tu vas bien dormir!

2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?
- tisanma
- Messages : 6013
- Inscription : 17 juil. 2011, 23:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Creuse (Guéret 23000) et Allier (Doyet 03170)
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
Quoi ? Mais tu es encore tout jeunebugsbuggy a écrit :Bonsoir à toutes et à tous
petite news qui ne sont pas de dernières minutes,
demain soir c'est mon dernier jour de boulot normalement avant de partir définitivement à la retraite et officiellement le 01/07/2013 plus les congés que je dois prendre avant !
oui je sais beaucoup d'entre vous ont soif , j'essairais donc de marquer le coup et de faire le nécessaire lors du meeting !![]()
![]()
J'en connais un qui va passer du temps sur ses safranes
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
- bugsbuggy
- Messages : 1667
- Inscription : 28 juin 2012, 19:51
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i INITIALE
- Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor
Re: [bugsbuggy] Safrane 2.2si Bva 95 + V6 ie Bva Initiale 97
oui et surtout sur la boite !!!

