
J'aurais pu m'arrêter là mais quelque chose me dit que vous voulez en savoir plus sur moi lol. Donc Florent aka le Mount, 38 ans, presque toutes mes dents, il me manque les dents de sagesse donc soit je ne serais plus jamais sage, soit je le deviens, au choix

Je suis Bourguignon mais installé en Ile de France pour le métro boulot dodo et je bosse dans la Lutte contre la Fraude à la Carte Bancaire. Ce sera suffisamment clair pour la plupart d'entre vous mais si vous avez des questions, n'hésitez pas

Actuellement j'ai un déplaçoir mazout indigne d’intérêt

Au niveau de mes anciennes autos , en tous cas celles que j'ai trouvé digne d’intérêt, voici une petite liste non exhaustive :
Fiat cinquecento Sporting (plusieurs, certaines prépa circuit)
Ford Fiesta Xr2 mk2
Ford Escort Rs Turbo
et donc le mélange hybride illégal Ford Fiesta Xr2 mk2 Rs Turbo
Ford Fiesta RS1800i
Toyota Corolla GT AE82
Honda CRX Vtec 2 fois car quand on aime on ne compte pas
BMW 635 CSI
Bref plutôt des bombinettes et une GT 8)
Comme vous pouvez le voir dans la liste de mes anciennes autos, j’ai eu plutôt des bombinettes (avec certaines je faisais de la piste, d'ailleurs bizarrement, moins la voiture tenait la route d'origine, plus je voulais tourner sur circuit avec alors que tout le monde partait sur des bases plus stables comme une saxo vts, Saucisse S16). Sur la fin de mes pérégrinations automobilistiques, j'ai voulu plus de confort donc j'ai arrêtè la piste et acheté des voitures 100% Origine ou je remettais à l'origine
Puis je me suis calmé....
Maintenant avec enfants et maison et surtout la place de stocker proprement une belle auto (enfin !!! fini la location des box !!!), j'aimerais me reprendre une voiture digne d’intérêt plutôt confortable. Donc pourquoi pas une Safrane, ben ouaip :lol!:
Je vais être franc, je n'avais pas du toute l'idée de la safrane en tête, je regardais plutôt des Breaks Audi S4 S6, des jaguar XJ ou S Type et des BMW 540 ou 740, mais une annonce m'a fait de l’œil. et surtout les voitures que je m'étais mis en tête nécessite un budget plus important pour avoir une base relativement saine disons entre 5k et 10k comme point d'entrée.
L'occasion faisant le larron, je vais voir demain une Safrane ph2 V6 Pack cuir de 1999. J'ai lu la faiblesse de la BVA, si vous avez d'autres infos intéressantes, je suis naturellement preneur ... ou si vous reconnaissez cette voiture avec des infos croustillantes, je vous serais gré :thumright:

