-----
Bain neuf à ultrasons avec 2% de nettoyant.
Passage au bain à ultrasons des 6 injecteurs V6.
Avant :
- Il y en a un qui était déjà presque propre (à droite).
Photo suite aux nettoyages du : 11 sept. 2025.
Modérateur : Équipe Modérateurs
Suivi des opérations en cours.jpdubuc a écrit : ↑12 sept. 2025, 14:10
Pose des filtres, joints à l'entrée. Rien à la sortie.
Réglage pression : 3,0 Bars :
- Test T°1 : (réglages initiaux) 52, 52.5, 53, 52
- Test T°2 : (réglages initiaux) 46, 46.5, 47, 46
- Test T°3 : (réglages initiaux) 38.5, 40, 40, 38.5
- Test T°4 : (fixe : 60 sec : absence fuite) : OK
- Test T°5 : (fixe : 750, 2 400, 6 000) 24, 24, 24, 24
- Test T°6 : (fixe : 5 séquences) 62.5, 63, 64, 62
Variation de pression / régime : 3.4 à 3 Bars.- Test T°7 : (fixe : de T°1 à T°6) : OK
Suivi des commandes en cours.jpdubuc a écrit : ↑13 sept. 2025, 00:45...
Pour les injecteurs type 2,2L 12V :-----
- Analyste de réparation d'injecteur de carburant en gros 4 ensembles adaptés à la création * Ch pièces de reconstruction universelles AY-RK000 (filtre, ornements, capuchons, joint)
Pour les injecteurs type 2,5L 20V :-----
- Kit de réparation d'injecteur de carburant, 8 jeux, filtres, bouchons orings pour moteur Mercedes g500 m113 112, vente en gros 0280156153 0280155744 0280156014
Pour repeindre les injecteurs type 2,2L 12V :
- Peinture TOLEMAIL Spécial Ferronnerie