Je l'ai acheter a caen (14) et pour l'avoir redescendu je suis tres content du comfort et du comportement de cette safrane,je vous met une photo en attendant les autres !

Modérateur : Équipe Modérateurs
Merci pour votre accueil et en ce qui concerne le t5 c'est un truc de fou 225 cv un regale sur autouroute mais helas un gos manque de motriciter,trop de puissance sur le train avant mais bon a coté de ca c'est merveilleux !!!!lionel30 a écrit :Bienvenue à toi.
excelent choix le 2.5 L Volvo .
et en T 5 ca watte ??
vyny31 a écrit :ba pour la couleur c'est gris anthracite je pense mais c'est vrai que je lui trouve des reflet au soleil et merci pour ta compassion !!!!!
lol oui je la fait reparer et je la vend car quant ca commence comme ca j'aime pas,en meme temps je l'ai mise en vente pour voir apres si jai une bonne offre pourquoi pas meme si je sais que ce n'est pas forcement facile a vendre !!fred01 a écrit :Tu vend déjà ta voiture?....ou on ta volé tes photos !![]()
http://www.leboncoin.fr/vi/53421181.htm?ca=12_s
bé elle va partir chez le carossier rapidement,je signalerai l'accrochage a l'eventuelle acheteur en sachant que elle va pas monter sur le marbre non plus lol mais tu a raisonfred01 a écrit :Tu l'as deja fais réparer? Rapide!!
Par contre tu dois le signaler pour la vente comme quoi elle a eu un accrochage? Faudrais demander aux experts du forum![]()
Pour la vendre, moi j'ai mis un peu plus de deux mois pour vendre la mienne, mais c'été une V6. Mais ça dépend de la demande en faite, pour ma futur Safrane que je vais bientôt avoir, l'annonce est restée 10 heures sur Leboncoin, j'été le premier à appeler, y'en a eu 5 autres après moi.....![]()
Une 2.5L 20V RXT, 180000km moteur changé, 3000€
Si j'avais pas trouvé la mienne, la tienne m'aurait tentée, dans mes prix en plus et j'aime bien cette couleur.
vyny31 a écrit :bé elle va partir chez le carossier rapidement,je signalerai l'accrochage a l'eventuelle acheteur en sachant que elle va pas monter sur le marbre non plus lol mais tu a raisonfred01 a écrit :Tu l'as deja fais réparer? Rapide!!
Par contre tu dois le signaler pour la vente comme quoi elle a eu un accrochage? Faudrais demander aux experts du forum![]()
Pour la vendre, moi j'ai mis un peu plus de deux mois pour vendre la mienne, mais c'été une V6. Mais ça dépend de la demande en faite, pour ma futur Safrane que je vais bientôt avoir, l'annonce est restée 10 heures sur Leboncoin, j'été le premier à appeler, y'en a eu 5 autres après moi.....![]()
Une 2.5L 20V RXT, 180000km moteur changé, 3000€
Si j'avais pas trouvé la mienne, la tienne m'aurait tentée, dans mes prix en plus et j'aime bien cette couleur.