ben oui on t'aimeChris a écrit :Salut tantouze!![]()
![]()
Quand je dis que vous êtes tous des homosexuels. ...![]()

Modérateur : Équipe Modérateurs
ben oui on t'aimeChris a écrit :Salut tantouze!![]()
![]()
Quand je dis que vous êtes tous des homosexuels. ...![]()
perso,je fait l'inversenoob41 a écrit :perso je change le bouchon tous les ans. le ldr tous les 5 ans
J'approuve j'ai déjà eu le coup en 2008!noob41 a écrit :ben je bouffe pas une goutte de liquide,sauf qd le vase a péter,c'te saloperie.c'est un autre soucis du 2.2 dt sa.
Des news....truc de fou mais bon tant mieux!Chris a écrit :Encore du neuf, bon pas grand chose mais au moins c'est fait.
J'ai été chez Renault, acheter un bouchon de vase d'expansion. C'est toujours fourni chez eux, pour 6.05 euros TTC.
Se sont tous les mêmes....info du mago de chez Renault !Chris a écrit :Si ton bouchon est marron, c'est donc comme ceux des mazouts! Tarage à 1.2 bar il me semble!
sauf safrane biturbo, tarage specifique.saf17 a écrit :Se sont tous les mêmes....info du mago de chez Renault !Chris a écrit :Si ton bouchon est marron, c'est donc comme ceux des mazouts! Tarage à 1.2 bar il me semble!
...En même temps la Biturbo,c'est un modèle a part !fkp 94 a écrit :sauf safrane biturbo, tarage specifique.saf17 a écrit :Se sont tous les mêmes....info du mago de chez Renault !Chris a écrit :Si ton bouchon est marron, c'est donc comme ceux des mazouts! Tarage à 1.2 bar il me semble!
Merci , yapukanoob41 a écrit :la ref pour B54G ou b54F est la même : 77 00 805 031 marron foncer