Qui c’est qui est allé au garage sans les clefs de la voiture ??
C’est Bibi
J’ai observé les renvois: le droit et le gauche sont positionnés de la même manière
Et j’ai aussi découvert deux fils qui pendouillent..
J’imagine que ça a un lien avec le compresseur qui ne se lance pas lorsque j’appuie sur les boutons…
J’adore cette auto, à chaque fois que tu regardes quelquechose, tu trouves un autre problème
Sinon, ça fait trois jours que la moquette sèche en plein cagnard.
Je l’espère aussi ponctuellement d’un mélange d’eau savonneuse avec de l’ammoniac, pour tenter d’estomper l’odeur d’humidité qui résulte du LDR qui a coulé pendant X mois sur la moquette, puis stagné ensuite sous la mousse …
Alors est-ce les bienfaits du soleil, ou ceux du mélange ammoniac, mais ça sent carrément moins. Il suffisait de marcher à côté pour que l’on sente l’odeur de chaussette (ma femme m’a remercié d’avoir installé tout ça sur la table de la terrasse

)
Maintenant, avec le nez à 2cm et inspiration à pleins poumons, on arrive à sentir l’odeur
Du coup, je l’ai retournée, puis appliqué le même mélange.
Ensuite, on sort mes copains les aspi
On commence par un coup d’aspi, j’ai ensuite éclaté les noeuds de mastic de portières avec un couteau, puis arasé l’ensemble de la moquette.
Puis aspiration à nouveau, et shampouinage. Mélange d’APC, savon noir, un chouïa de lessive (faute d’adoucissant), et de l’eau chaude
Pour les plus traditionnels
Une étiquette de fabrication est tombée de nulle part
Bon, on est d’accord, ça ne va pas servir à grand chose, puisqu’il y aura des tapis.
Mais au moins, elle est redevenue toute douce et elle sent bon !!
Les tâches diverses ont toutes disparu, entre le siège est la partie plastique.
En revanche, autour du trou de la pédale d’accélérateur, il y a toujours une trace verte, sans doute du liquide de refroidissement
Après les photos, J’ai insisté au niveau du repose pied, la moquette était un peu sale. J’ai pas de compresseur à la maison, uniquement au garage. Je vais voir pour en récupérer un petit au boulot. Ça lui ferai du bien, un petit coup de soufflette
Bref, je continue demain. J’ai terminé à 19:30, avant que cela commence à agacer les voisins, j’habite en ville